Informations et
   documents pour
   la rentrée 2020

Madame, Monsieur,

Les documents de cet article ne vous seront utiles que si votre enfant est affecté dans notre établissement. Ce n'est pas le lycée ou le proviseur qui affecte un élève dans un lycée. Seule l'a direction académique (DSDEN) du val de marne affecte un élève dans notre lycée.
Il est inutile de nous adresser un dossier d'inscription SANS affectation officielle. Il sera automatiquement rejeté.

Vous pouvez nous contacter de préférence par mail : ce.0941974k@ac-creteil.fr
ou par téléphone  au  01 43 68 95 59

Votre enfant est donc affecté dans notre lycée. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations et documents pour cette rentrée 2020 :

Dossiers papier d'inscription

Nouveau règlement intérieur 2020-2021

Liste des fournitures scolaires
MAJ de la liste effectuée le 03/07/2020 - Ajouts sur fond vert

Horaires de rentrée

La pré-rentrée des professeurs aura lieu le le lundi matin 31 août 2020.
Tous les élèves de 2nde, premières et terminales rentreront le mardi matin du 1er septembre 2020.
Plannings à venir