Informations et
   documents pour
   la rentrée 2020

Lettre de rentrée 2020

Ce courrier a été envoyé par mail à tous les élèves et tous les parents.
Si vous n’avez pas reçu ce courrier par mail et que vous le lisez à partir du site du lycée, soit nous n’avons pas d’adresse mail vous concernant, soit votre adresse mail est erronée, soit vous devez regarder dans votre courrier indésirable (ou spams). Il est essentiel que vous puissiez activer une adresse mail, car ce sera notre canal de communication principal.

Horaires de rentrée

La pré-rentrée des professeurs aura lieu le le lundi matin 31 août 2020.
9h pour les nouveaux enseignants
10h pour tous les enseignants

Tous les élèves rentreront le mardi matin du 1er septembre 2020 :
8h30-10h30 : Terminales
9h30-11h30 : Premières
10h30-12h30 : Secondes

Les cours commenceront selon l'emploi du temps le mercredi 2 septembre.
Un mail de rentrée sera envoyé dans la dernière semaine d'août.
Réouverture du lycée au public le mercredi 26 août 2020.

Les documents ci-dessous ne vous seront utiles que si votre enfant est affecté dans notre établissement. Ce n'est pas le lycée ou le proviseur qui affecte un élève dans un lycée. Seule la direction académique (DSDEN) du Val de Marne affecte un élève dans notre lycée.
Il est inutile de nous adresser un dossier d'inscription SANS affectation officielle. Il sera automatiquement rejeté.

Vous pouvez nous contacter de préférence par mail : ce.0941974k@ac-creteil.fr
ou par téléphone  au  01 43 68 95 59

Votre enfant est donc affecté dans notre lycée. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations et documents pour cette rentrée 2020 :

Dossiers papier d'inscription

Nouveau règlement intérieur 2020-2021