Informations et documents pour la rentrée 2021

Horaires de rentrée - MAJ du 27/08/21
  • Réouverture administrative du lycée le mercredi 25 août 2021
  • Réouverture du lycée au public le jeudi 26 août 2021.
  • La pré-rentrée des professeurs aura lieu le le mercredi 1er septembre 2021.
    • 9h pour les nouveaux enseignants
    • 10h pour tous les enseignants
Tous les élèves rentreront le jeudi matin 02 septembre 2021
cliquez sur ce lien : Lettre de rentrée 2021 à destination des élèves et de leur famille

ATTENTION : Que vous soyez élève ou parent,
Si vous n’avez pas reçu directement ce courrier par mail,
soit nous n’avons pas d’adresse mail vous concernant, soit votre adresse mail est erronée, soit vous devez regarder dans votre courrier indésirable (ou spams).
Il est essentiel que vous puissiez activer une adresse mail, car ce sera notre canal de communication principal.
Il vous suffit de nous envoyer votre adresse mail sur ce.0941974k@ac-creteil.fr

Dossiers papier d'inscription

Les documents ci-dessous ne vous seront utiles que si votre enfant est affecté dans notre établissement. Ce n'est pas le lycée ou le proviseur qui affecte un élève dans un lycée. Seule la direction académique (DSDEN) du Val de Marne affecte un élève dans notre lycée.
Il est inutile de nous adresser un dossier d'inscription SANS affectation officielle. Il sera automatiquement rejeté.

Vous pouvez nous contacter de préférence par mail : ce.0941974k@ac-creteil.fr
ou par téléphone  au  01 43 68 95 59

Si votre enfant est affecté dans notre lycée,
vous trouverez ci-dessous toutes les informations et documents pour cette rentrée 2021.

Liste des fournitures scolaires
 lectures pour l'été
( élèves de 1ère générale ou technologique, mais chacun peut reprendre la lecture de grands classqiues)

Présentation du lycée

Diaporama de présentation rapide du lycée

POP - Portes Ouvertes Permanentes

sur notre Pearltrees (espace de partage en ligne de documents)
+ de 500 documents à consulter par discipline, section, spécialités etc.

Présentation des Sections européennes
Attention : Pour la section européenne Anglais, test d'entrée en 2nde GT